Ironman

Iron man au ciné

Vous l'attendiez tous depuis des jours, voici en exclusivité les photos de notre héros préféré venu, à l'occasion de la sortie du film éponyme, faire un petit bain de foule.


Une arrivée a pied (il faisait beau ce jour là)...


Le mec qui se marre va s'en prendre une...la vieille d'abord
!!

On prend son billet comme tout le monde....


Je vous dis que j'ai pas d'argent sur moi....


Et première interpellation: mais je te connais, t'es Iron man, toi!!!!


Tu as été sage à la maison?...


Arrête de me suivre comme ça, petite...


Photo souvenir...


J'ai dis: arrête de me suivre....


Même les plus grands étaient de la partie


Tu me veux quoi?!!!!!


Pret pour la séance (Tony doit rester anonyme...)


Fin de séance, et toujours la petite aux basques. Je peux t'appeller Pepper Pot?


Séance finie, quelques photos d'admiratrices et retour chez moi...

05/05/2008
5 Poster un commentaire

La visite du jour

aujourd'hui, Samedi 19 Avril 2008, Iron man est passé nous voir.
Il testait sa dernière armure.
Après quelques cramages des cuisses, tout est rentré dans l'ordre....







Il nous a également montré une photo du masque pendant une séance chez le barbier.
Garde ta moustache Tony, t'es plus beau avec!!!!!!
(en réalité, une séance de retouche après un entretien avec Hulk)

19/04/2008
0 Poster un commentaire

La métamorphose



Et voila, en primeur, la photo de ma frimouse.
Et oui, désolé, je ne suis pas Tony Stark, (ni Laurent Voulzy ;-) )
Juste moi et mon costume....



Première étape, un fringuant costume tout doré et bien moulant.... (le petit chapeau n'est pas compris dans le costume)




Les cuissardes et les abdos (en tapis de sol, mieux résistants aux balles)




Et le reste, knémides, gants et avants bras, plastron et casque, prêt pour les pauses...




Allez, encore une pour le fun










Une autre pour la route



05/04/2008
8 Poster un commentaire

en exclu

Et oui, après plus de trois mois d'absence, notre héros nous revient avec des nouvelles fraiches!!
Pas grand chose encore, juste de quoi nous faire saliver quelques semaines avant de voir la version 2.0. (avec plus de couleurs plus de fumées et plus de résine!!!!!)

En gros: Une meilleure pénétration dans l'air, un nouveau métal doré pour une meilleure résistance aux coups reçus, et encore plus de muscles.




Et oui, on l'a un peu dérangé dans ses travaux, le Tony!!
Encore une couche de rouge et c'est ok, mec!!!


Quel galbe! Et pour briller, ça brille!!!!

Bientôt, une vraie armure sur ces pages!!!

10/03/2008
0 Poster un commentaire

Nouvelle visite

Tony est revenu nous dire bonjour cet après midi.
Toujours en forme, le filou!!!





Il nous a même fait rigoler en essayant ses répulseurs (tony, tu nous doit un appareil photo neuf :( )



Il est pas peu fier notre petit bonhomme...



Brrrr, il fait peur comme ça!!!!


Allez, une petite incruste vite fait de la photo précédente...


18/11/2007
0 Poster un commentaire